Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La DENTELLE DE kiki17 n°2

Blog dentelle aux fuseaux, crochet, tricot et autres

MA LICORNE BLEU, Modèle de Michel JOURDE

Bonjour à tous et toutes,

Après un long moment d'absence sur le blog me revoilà !!!

Et cela avec un projet que j'ai en tête depuis longtemps.

Je vous montrerai la réalisation de la "LICORNE BLEU" petit à petit au fur et à mesure de mon évolution.

Voici les toutes premières étapes :

LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU

LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU

Pour acheter le modèle si cela vous tente voici le lien du blog de Mr Michel JOURDE :

http://mjourde.over-blog.com/

A bientôt !!! et surtout bonnes dentelles !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Beau début. J'ai revu une photo, mais je ne sais plus où, et la licorne est blanche.
Répondre
C
Oui, moi aussi je l'ai vu. C'est sur le site de Mr Michel JOURDE !!!
M
Beau début j'ai hate de la voir finie....<br /> Bises et bon weekend
Répondre
K
Merci maithé, mais il faudra être patiente !!!!<br /> Bises et ronrons à tomy !!! Bonne journée